PRIORITÉ SANTÉ !

Durant les mois d’octobre et de novembre le Groupe Loret s’est impliqué dans des actions sous le signe de la Santé, qui ont fait échos  aux traditionnels Octobre Rose et Movember. Un jeu interne, le Grand Jeu Priorité Santé, a été mis en place pendant ces 2 mois.
Il s’agissait de profiter de toutes les communications sur les différentes phases du jeu, pour informer tous les salariés du Groupe sur les risques, les statistiques, les traitements, la prévention des cancers « féminins » et « masculins ».
Les consignes du jeu étaient ludiques puisqu’il s’agissait de se prendre ou faire prendre en photos sur son lieu de travail avec un t-shirt rose, ou de se laisser pousser la moustache, ou avec un postiche… certains ont si bien jouer le jeu que le mini site réalisé pour l’occasion a reçu des photos des salarié avec des moustaches roses !
Des week-ends à l’hôtel, des diners pour deux, des séances de massages, etc. font partie des nombreux lots que le Groupe LORET a mis en jeu afin de motiver et remercier ses salariés pour s’être autant mobiliser pour des causes de santé publique.