PEUGEOT 508 : LA BERLINE RADICALE QUI IMPOSE L’EXCELLENCE

Pour le Groupe LORET, le 1er trimestre 2019 a été également marqué par le lancement de la PEUGEOT 508.

Après presque 210 ans, l’innovation est aujourd’hui plus que jamais la clé́ du succès pour ses véhicules et motorisations, et l’arrivée de la nouvelle PEUGEOT 508 ne peut que confirmer ce positionnement. En effet, le 1er février à Pointe-à-Pitre puis le 14 mars à Baillif, la nouvelle PEUGEOT 508 a fait une entrée en grande pompe sous les yeux de centaines de clients, séduits par le design et les prouesses technologiques de cette dernière.

Rappelons que Peugeot en Guadeloupe, c’est une histoire qui dure depuis 55 ans ! Ce sont des modèles mythiques qui ont marqués des générations années après années avec notamment un titre de voiture de l’année en 2014 pour la 308, et encore en 2017 pour le magnifique SUV 3008.

À l’occasion du lancement de la nouvelle PEUGEOT 508, tout est fait pour que ce véhicule soit sous les projecteurs, une parution dans le magazine Karumag du groupe EWAG en collaboration avec Total, permet de mettre quelques invités et partenaires en avant.

Cette nouvelle berline est une réussite. Elle offre une qualité de conception sans compromis et des prestations technologiques de haut niveau pour une expérience de conduite intense.