Le Groupe Loret en lice pour le prix Ulysse 2017 (prix du meilleur retournement d’entreprise)

Pour la première fois de son histoire, une entreprise Domienne est nominée (parmi 4 à l’échelle national) pour le prestigieux Prix Ulysse de L’ARE (Association pour le Retournement des Entreprises), qui récompense le meilleur retournement économique d’entreprises Françaises.

Les mots du présidents de l’ARE, Jean-Dominique Daudier de Cassini, traduisent parfaitement l’enjeu de ce prix. “Diversité et complémentarité définissent parfaitement les quatre entreprises qui concourent cette année pour remporter le prestigieux Prix Ulysse de l’ARE.

Pour cette édition 2017, le comité Ulysse de notre association a sélectionné quatre entreprises ayant connu chacune un retournement exemplaire parmi toutes celles qui nous ont fait l’honneur de déposer un dossier. L’une intervient dans le monde des transports, une autre dans les spiritueux, la plus exotique dans l’automobile, enfin, la dernière, dans l’emballage ; autant de secteurs qui peuvent s’unir ou s’associer. Elles distribuent leurs produits et services à deux pas d’ici ou, pour certaines, à des milliers de kilomètres ; leurs équipes ont connu des difficultés ou des crises dans de nombreux pays ou régions.”

Pour une quantité de raisons évidentes, nous comptons sur la mobilisation de tous afin que le Groupe LORET soit reconnu pour tous les efforts que tous les salariés du Groupe ont fournis au cours de ces dernières années.

Cliquez sur http://www.prixulysse.org/vote2017.html afin d’accéder à la page des votes.