LA NOUVELLE PEUGEOT 3008 EST ARRIVÉE…

Présentée au Mondial de l’Automobile à Paris, la nouvelle Peugeot 3008 a fait une arrivée remarquée en Guadeloupe. Certains clients ou futurs clients, ont d’ailleurs eu le privilège de pouvoir l’essayer sur route lors d’une journée d’essai chez leur concessionnaire Peugeot Auto Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre et à Baillif.
Cette journée d’essais privés a justement été menée sous le signe des technologies, puisque  nombreuses activité annexes étaient également proposés, comme un atelier de réalité virtuelle ainsi qu’un simulateur, sans compter les prises de rendez-vous pour les essais, fait sur tablettes avec SMS envoyé sur le téléphone du client pour le prévenir que son tour d’essai est arrivé.
Quelques mots sur le véhicule proprement dit : de l’extérieur, on est attiré par ces formes agressives d’une part, une calandre qui rajeunit le SUV. À l’intérieur, on tombe tout de suite sous le charme d’un tableau de bord inédit, truffé de technologies. On voulait de la nouveauté, la nouvelle 3008 en à revendre.