loret banner marques

[xyz-ips snippet= »breadcrumb-area »]

Le Groupe Loret a construit son développement sur la base des valeurs humanistes mises en oeuvre par son fondateur, Roger Loret, son président, Denis Lesueur, ses dirigeants et ses salariés, avec une conscience vive de ses responsabilités sociétales et environnementales. Les engagements collectifs du Groupe Loret reflètent ces valeurs.

Une importance essentielle est apportée à la relation sociale au sein des sociétés du Groupe: dialogue, solidarité et cohésion, respect mutuel, équité, honnêteté, transparence, épanouissement professionnel et personnel de l’ensemble des salariés sont des objectifs primordiaux.

Le soin apporté aux clients et partenaires du Groupe est également au coeur des valeurs du Groupe et des engagements de l’ensemble des salariés : Offrir aux clients des produits et services de première qualité; leur apporter la plus totale disponibilité possible et toujours le plus grand respect.

Le Groupe attache une importance particulière à sa contribution au développement économique et humain des régions dans lequel il opère avec un accent particulier mis sur le désenclavement numérique, la formation, la coopération régionale et la promotion de l’Etat de droit économique.

Très conscient de ses obligations environnementales et soucieux de contribuer aux objectifs de développement durable, le Groupe Loret entend jouer un rôle pionnier dans la mobilité électrique.

Le Code éthique du Groupe Loret impose ainsi à chacun:

  • Une application rigoureuse des lois et règlements.
  • Le respect des règles de la libre concurrence et le rejet de toute pratique illégale comme la corruption.
  • Le respect des clients, collaborateurs, actionnaires et partenaires, publics et privés,
  • La sincérité et la fiabilité des comptes.
  • La loyauté vis à vis du Groupe et de l’ensemble de ses partenaires.
  • La protection des actifs du Groupe et de l’ensemble de ses intérêts sociaux.
  • La neutralité politique la plus stricte.
  • Le respect scrupuleux du règlement général européen relatif à la protection des données personnelles.